Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source naturelle
La source naturelle
Publicité
Archives
2 juillet 2008

un jeu ludique

BanniereRR4

Je vous conseille vivement de vous inscrire à ce jeu très sympathique. IL ne vous prends que cinq minutes par jour. Vous retombez pendant la période de la Renaissance, et vous êtes un actif dans votre village. Vous contribuez à améliorer les conditions de vie des villageois et participez à tout comme dans la vraie vie (élections, aller à la messe, travailler, manger, boire une chope etc...)

Personnellement je trouve ce petit jeu très intéressant. Alors n'hésitez pas à vous inscrire. Cliquer sur la bannière et c'est parti.

Nota : En cliquant sur la bannière vous allez avoir un message avec mon pseudo. Cliquez simplement sur ok et enregistrez-vous sur votre pseudo. C'est un système de parrainage. En vous inscrivant je gagne 10 écus et je me fais des amis :-) !!

Bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis inscrite et je passe au niveau 1 :).Je t'ai mise comme marraine.
A
N'oublie pas de me parainner.
L
Bonjour, (ceci n'est pas une pub)<br /> étant donné que je ne peux pas vous contacter par l'intermédiaire de votre blog, je vous laisse un commentaire : <br /> <br /> voilà je fais partie de la boite fine media qui gère un site (http://www.commentfaiton.com/) qui fait des questions réponses. Nous avons besoin de rédacteurs en ce moment (rémunérés, cela va de soit) qui soient de qualité et qui puissent créer des articles (sous formes de question.réponses) sur des sujets très divers (cf site) tout en restant chez vous.<br /> <br /> Si vous êtes intéréssée par celà, envoyez moi un message à louis.lepron@finemedia.fr, je vous enverrai de plus amples informations.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité