Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La source naturelle
La source naturelle
Publicité
Archives
4 avril 2008

Les rêves

Depuis toute petite je fais constamment des rêves. Que ce soit agréables, érotiques ou cauchemardesques. Je me disais que ces rêves devaient m'apporter des réponses aux questions que je me posais, mais je ne savais comment les interpréter.

Un jour je suis tomber sur ce site :

anexia

Ce fut une découverte incroyable. En effet la crétrice de ce forum, Anexia, se propose d'interpréter les rêves. Non seulement elle le fait en toute gentillesse, mais elle est également d'une très grande claivoyance et disponibilité.

Actuellement une grande partie des rêves que j'ai fait il y a environ 6 mois sont en train de se réaliser. Grâce aux interprétations il m'est plus facile de me remettre en question et surtout d'avoir plus conscience des choses.

Sur ce forum vous avez aussi des modos qui proposent de faire des tirages (Belline, Tarot de Marseille et Sybille des salons), de vous conseiller en lithothérapie.

Ce forum est un espace très conviviale où tout le monde est sympa comme tout. Vous avez un passage à vide, les membres de ce forum vous requinque en un rien de temps. Il y a de l'échange, du respect et surtout aucun jugement, car après tout nous avons tous notre lot de malheurs mais aussi de bonheurs.

Alors si vous rêvez et que vous souhaitez être éclairer, n'hésitez surtout pas. Ceci pourra, je l'espère, vous aider dans votre cheminement.

Nota : L'image représentée ci-dessus appartient uniquement au site "une fenêtre ouverte sur le subconscient". En cas de reproduction ou de copiage merci de respecter les droits d'auteur en indiquant le lien de ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité