01 avril 2008

Tirage des couleurs

Alors mon tirage ce matin

Cette couleur raconte ce que vous êtes en train de vivre en ce moment. Elle précise ce qui se passe et la façon dont vous le gérez.


Orangoarnge_mature_mati_ree Mature matière
Vous êtes un passionné. Votre tempérament entier provoque et vous ne laissez pas indifférentent les personnes qui vous rencontrent. Au mieux, elles vous adorent d’emblée, au pire vous les exaspérez à un tel point qu’elles vous rejettent. Vous n’y êtes pour rien, vous éprouvez le besoin de vous nourrir de sensations fortes ou vous dépensez physiquement. Côté coeur, vous démarrez plutôt au quart de tour sans trop tenir compte des préliminaires de bons usages ni des éventuelles précautions nécessaires !

Cette couleur vous informe des moyens qui sont à votre disposition et ce que la vie vous recommande de saisir comme circonstance favorable en ce moment.

Ververt_mature_lumi_ret Mature lumière
S'il vous plaît; ouvrez votre porte ! L'aide qui vous est demandé de donner est désintéressée, raison pour laquelle vous pouvez accepter d’y répondre sans danger. Votre présence apporte bien du bonheur à ceux qui vous rencontrent car vous savez leurs offrir l'attention dont ils ont besoin en sachant marquer la limite au-delà de laquelle vous n’êtes plus disponible. Vous savez pour y prendre pour établir une relation saine, qui puisse durer dans le temps !

Ca me parait bien contradictoire cette affaire. Je vais relire à tête reposée.

Posté par Ajowan à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tirage des couleurs

Nouveau commentaire